AccueilRestez informésActualités13 voitures brûlées : le pyromane arrêté

13 voitures brûlées : le pyromane arrêté

Publié le 18 mars 2020 - Thème : Votre Mairie

Vers 20 heures, mardi 17 mars les riverains de la rue Lucien Cassagne ont entendu comme des explosions. Malgré le confinement imposé, ces derniers ont été témoins, soit de leur fenêtre ou devant leur porte, d’une scène de chaos où 8 véhicules étaient en feu. La lueur orange des flammes était visible à des centaines de mètres.

Rue Lucien Cassagne voitures en feu (17.03.2020 photo d'un riverain) - JPEG - 101.3 ko
Rue Lucien Cassagne voitures en feu (17.03.2020 photo d’un riverain)

Quelques instants plus tard, c’est au tour des riverains de la rue de la Fonderie (quartier du Claous) où 4 véhicules ont été incendiés.

Les services de gendarmerie se sont déployés rapidement et grâce à leur intervention rapide l’incendiaire a été pris en flagrant délit rue Victor Hugo où il venait de brûler un véhicule. Ce dernier est en garde à vue. Il s’agit d’un individu psychologiquement fragile qui ne réside pas à Carbonne mais dans une commune voisine.

Nous tenons à féliciter les riverains, la gendarmerie, la police municipale et les pompiers qui, par leur réactivité et leur professionnalisme, ont permis d’éviter la propagation des incendies aux maisons attenantes.

Les images jointes

Rue Lucien Cassagne voitures incendiées