AccueilRestez informésAgendaConcert 31 notes d’été : Compagnie Guillaume Lopez

Concert 31 notes d’été : Compagnie Guillaume Lopez

Le 02/08/2019

Vendredi 2 août à 21h, sous la Halle centrale , le quartet de la compagnie Guillaume Lopez interprètera de façon moderne, émouvante et festive, les chansons de la guerre civile espagnole. À côté de la célèbre « El paso del Ebro », des plus grands succès d’Antonio Molina ou des poètes Lorca et Machado, Recuerdos laisse la part belle aux créations personnelles. Sur scène, le plasticien Bernard Cauhapé improvise aux pinceaux sur le thème de la Retirada.

Guillaume Lopez : chant, flûtes, saxophone, direction artistique
Morgan Astruc Loquet : guitare
Louis Navarro : contrebasse, chœurs
Simon Portefaix : contrebasse, chœurs
Bernard Cauhapé : performance picturale

Entrée libre et gratuite (dans la limite des places disponibles).

Des visites touristiques vous sont également proposées par l’Office de Tourisme Intercommunal du Volvestre :
de 14h à 17h : Balade des remparts, Voyagez de 1050 à aujourd’hui (Rdv au Domaine de La Terrasse, 16 avenue Aristide Briand)
de 15h à 17h : Parcours pêche de la Garonne, pour les enfants (rdv route de l’Arize, rond-point de la Barre - Inscription obligatoire)
15h et 16h : Découverte de la Source Wake park, un lieu de détente pour toute la famille : Le téléski nautique est une activité accessible à tous, il permet la pratique du wakeboard, wakeskate, ski nautique et kneeboard (rdv La Source Wake Park - Inscription obligatoire 10 pers. max. pour le téléski et l’aquapark)

Renseignements : Office de Tourisme Intercommunal du Volvestre : 05 61 87 63 33

Carbonne programme 31 notes d’été : vendredi 2 Août

Document PDF - 671.6 ko - Publié le 2 juillet 2019
Télécharger le document

Retrouvez la programmation complète et détaillée (spectacles, concerts, expositions, visites touristiques) de 31 notes d’été sur : cultures.haute-garonne.fr

Programme 31 notes d’été 2019

Document PDF - 1.9 Mo - Publié le 2 juillet 2019
Télécharger le document

logo Conseil départemental Haute GaronneSpectacle présenté dans le cadre de 31 notes d’été, festival organisé par le Conseil départemental de Haute-Garonne en étroite collaboration avec Haute-Garonne Tourisme, la commune de Carbonne et l’Office de Tourisme Intercommunal du Volvestre.