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Mairie de Carbonne

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Offre d’emploi

Publié le 25 octobre 2021 - Thème : Votre Mairie

Missions principales

  • Mise en œuvre et suivi des procédures d’achats
  • Rédaction des pièces administratives et de certains cahiers des charges
  • Sélection et négociation avec les entreprises
  • Gestion administrative et juridique des procédures liées à une opération
  • Contrôle, notification et solde des marchés
  • Suivi financier et comptable des marchés
  • Veille juridique
  • Assistance aux services
  • Activité pré-contentieuse dans le cadre des réponses aux entreprises évincées et de motivation aux services chargés du contrôle de légalité

Missions complémentaires

  • Gestion et suivi des assurances
  • Suivi des contrats de maintenance
  • Gestion des stocks (papier, fournitures administratives, toner, ...)
  • Suivi du parc informatique et du parc d’imprimantes en lien avec notre prestataire
  • Archivages des documents du service selon la norme en vigueur

    COMPÉTENCES REQUISES POUR OCCUPER LE POSTE

    - formation juridique
    - expérience significative au niveau des marchés publics
    - connaissance de la fonction publique et du code des marchés publics

Candidatures (lettre de motivation manuscrite + CV) à transmettre avant le 30/11/2021 à :

Mairie de Carbonne
Service Ressources Humaines
Place Jules Ferry
31390 Carbonne

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