Actualités

AccueilRestez informésActualitésMJC : procédures d’inscription pour l’accueil de loisirs

MJC : procédures d’inscription pour l’accueil de loisirs

Publié le 16 novembre 2020 - Thème : Enfance, éducation et jeunesse

1. Pré-inscription par mail

Au plus tard le vendredi à 12h pour le mercredi suivant à l’adresse adl.sam chez carbonne-mjc.fr.

Indiquer :

• Nom et prénom de l’enfant ;
  • Les dates souhaitées.

2. Validation de l’inscription

Déposer le paiement, au plus tard dans les 48 heures, sous pli dans la boite aux lettres du centre d’accueil (avec le nom de l’enfant).

3. Confirmation de l’inscription

Le responsable de structure vous confirmera l’inscription effective par mail à réception du règlement. A noter :

Les locaux administratifs de la MJC sont fermés au public. Cependant, le standard téléphonique reste ouvert aux heures habituelles d’ouverture au 05.61.87.43.58.
En ce qui concerne les clubs d’activités, l’ensemble de ces derniers sont suspendus pour le premier trimestre. Une éventuelle reprise à la rentrée de janvier 2021 sera envisagée en fonction de l’évolution de la situation. De ce fait, aucune facturation et aucun encaissement ne sera effectué pour cette période.
Les rassemblements prévus dans les semaines à venir sont également reportés à une date ultérieure.