Actualités

AccueilRestez informésActualitésRévisions du PLU - AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE UNIQUE

Révisions du PLU - AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE UNIQUE

Publié le 25 mars 2021 - Thème : Aménagement, cadre de vie et économie
Durant cette période, le dossier d’enquête, incluant les projets de "révision allégée" n° 1 et n° 2 du PLU et le dossier comprenant les informations environnementales pour chaque procédure, sera consultable en Mairie ou sur le site Internet de la ville.
Les personnes intéressées pourront avoir communication du dossier d’enquête à leur demande et à leurs frais.
Philippe ALBAFOUILLE, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par le Président du Tribunal administratif de Toulouse. Il recevra, en mairie, sur rendez-vous, les personnes qui souhaiteraient le rencontrer.
Toutes les observations et les propositions pourront être mentionnées sur le registre d’enquête disponible en mairie, ou adressées par courrier ou par courriel (enquetePLU chez ville-carbonne.fr). Retrouvez tous les éléments de l’enquête publique, les modalités pour vos éventuelles observations ainsi que les disponibilités du commissaire enquêteur à la rubrique "Aménagement cadre de vie".

Simultanément, une autre procédure est en cours : la mise à disposition auprès du public, du 30 mars au 30 avril 2021, du dossier concernant "la modification simplifiée N°2".
Retrouvez toutes les informations relatives à la 2e modification simplifiée ICI.