Les chantiers

AccueilInformations PratiquesLes chantiersTravaux de déploiement de la fibre

Travaux de déploiement de la fibre

Du 12/07/2021 au 16/07/2021
Objet du chantier :
Des travaux de génie civil pour la création du réseau de télécommunication (déploiement de la fibre) sont programmés, avenue Aristide Briand du lundi 12 au vendredi 16 juillet 2021 inclus.
Impact sur la circulation :
La circulation des véhicules sera perturbée selon le schéma suivant : -* Les 12 et 13 Juillet : circulation en sens unique (dans le sens ville vers Salles sur Garonne). Les usagers venant de Salles sur Garonne seront déviés par le chemin de Las Peyrères. -* Les 15 et 16 Juillet 2021 : circulation alternée suivant l’avancement du chantier. Le stationnement des véhicules sera interdit à proximité du chantier.