AccueilRestez informésActualitésVoyage séniors au Pays Basque

Voyage séniors au Pays Basque

Publié le 25 août 2022 - Thème : Social, solidarité et santé
  • Voyage du 15 au 22 octobre 2022 au prix de 410 € ou 230 €. Prise en charge de 180 € possible (+ assurance multirisques 10 €/personne) selon les modalités définies par l’ANCV, en fonction des ressources. L’aide financière est accordée une seule fois par année civile et est directement versée au professionnel du tourisme par l’ANCV.
  • Ce prix comprend le transport en bus, l’hébergement en chambre double la pension complète, les visites guidées (Biarritz, Bayonne, Saint-Jean-Pied-De-Port, Espelette,…) les animations (thé dansant, jeux, spectacles en soirée) et le transport en bus depuis Carbonne.
  • Pour les plus de 60 ans, retraités ou sans activité professionnelle, carbonnais ou non-carbonnais.
  • 50 places disponibles.

Inscription à la Mairie auprès de Marie-Claire CAMPOY, les lundis de 10h à 12h et de 14h à 16h. Tél.05.61.87.80.03.

JPEG - 422.7 ko

Les documents attachés