Célébration d’un mariage
Où s’adresser ?
La mairie du domicile d’un des futurs époux
Le dossier doit être remis en main propre par les deux futurs époux auprès du service d’Etat civil de la mairie au moins 4 semaines avant le mariage
Pièces à fournir :
- Fiches de renseignements à retirer et à remplir
- Photocopies recto/verso des pièces d’identité de chacun des futurs époux/épouses et des témoins majeurs.
- Acte de naissance (de moins de 3 mois) des futurs époux/épouses
- Photocopie justificatif de domicile ou/et de la résidence de chacun des futurs époux/épouses.
- Attestation du notaire si établissement d’un contrat de mariage
- Copie du livret de famille (si existant)
- Eventuellement :
- Acte de mariage du futur époux/épouse avec mention s’il y a eu divorce
- Acte de mariage du futur époux/épouse si le précédent conjoint est décédé+ acte de décès de celui-ci.
Les documents attachés
Renseignements Mariage et Témoins
Document PDF - 137.9 ko - Publié le 25 juillet 2013