AccueilRestez informésAgendaPronomade(s) - Poï - Cia. D’es Tro - Cirque d’objets

Pronomade(s) - Poï - Cia. D’es Tro - Cirque d’objets

Le 19/05/2024

Ce jeu est devenu pour lui une véritable obsession si bien qu’il cherche depuis toujours à le fusionner avec sa pratique circassienne de jonglage. Belle métaphore du temps qui passe, l’effet gyroscopique de cet objet singulier captive et vous invite au voyage.

Tel un véritable magicien, il s’amuse à défier les lois de la gravité et nous offre un spectacle impressionnant et joyeux, entre clown et cirque virtuose.

Voilà une belle occasion de retomber un peu en enfance.

Cia. d’Es Tro / Poï
Dimanche 19 mai - 19h

Gratuit / tous publics à partir de 8 ans / durée : 55 min

Spectacle proposé par Pronomade(s) en Haute-Garonne, centre national des arts de la rue et de l’espace public, dans le cadre de sa 25ème saison des arts publics.
En partenariat avec le service culturel de la ville de Carbonne – Renseignements : 05.61.87.59.81

Par là le site de la compagnie.