AccueilDécouvrir CarbonneBaladesBalade au fil du temps

Balade au fil du temps

Cette balade, proposée par l’Office de tourisme de Carbonne vous fera découvrir l’histoire de la bastide à travers les siècles.

Vestiges de la fortification de la ville. Remparts visibles rue des Jardins. - JPEG - 45 ko
Vestiges de la fortification de la ville. Remparts visibles rue des Jardins.

Moyen-âge, deuxième guerre mondiale…, traversez les époques au fur et à mesure de votre déambulation hors et au cœur de la bastide du XIIe siècle. Continuez ce voyage par le jardin du Musée André Abbal, par la visite de l’atelier du 1er sculpteur en taille directe (en option). Enfin, vous reviendrez au point de départ en longeant le fleuve « Garonne ». Laissez-vous entraîner au fil des surprises que vous réservera le passé et le présent de Carbonne.

Modalités d’inscription à la visite :

Plaque de la rue Gambetta et blsaon Hugues de RouffignacA partir de cinq personnes, visite accompagnée gratuite, sur rendez-vous auprès de l’Office de tourisme 05 61 87 59 03.
En option : visite du musée André ABBAL, au prix de 3.50€ par personne adulte.

Les documents attachés

pdf

Descriptif et carte de la « balade au fil du temps »

Document PDF - 1.2 Mo - Publié le 25 juillet 2013